Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T14:39:25+02:00

Les strips purifiants Diadermine

Publié par Kid.

(Article datant du 10 mai 2013 sur mon ancien blog)

Yo les meufs/pélos !

Finalement, mon degré de flemme n'étant pas aussi grand que je l'imaginais, je peux créer un billet spécialement pour vous parler des strips purifiants de Diadermine. Ces fameux patchs qui te font la peau aux points noirs et aux impuretés. J'écrivais, il y a quelques minutes, que j'avais l'air d'un boxeur qui s'était mangé une belle droite dans sa face avec le patch sur le nez. Et bien si vous verriez ma tête une fois le truc retiré !

Je rappelle : Strips purifiants des laboratoires Diadermine, au nombre de 6 pour 4,90€. Pour vous évitez de regarder toutes les étiquettes dans le rayon beauté de votre supermarché, voici à quoi ça ressemble :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41n4GtSnZ0L._SS500_.jpg

Et donc alors, qu'est-ce que ça donne ? Eh bien pour commencer, c'est archi-simple à appliquer sur les zones concernées. Pas relou à manipuler, ça se colle assez facilement et ça s'adapte plutôt bien aux contours des parties à traiter (ici mon nez)
Sur la boîte, ils te disent gentiment d'attendre 10 à 15mn. Moi j'suis une fou, je l'ai laissé 17mn (parce que je l'avais oublié). Donc il est pas hyper gênant, tu le sens un peu durcir, t'as l'impression que ça agit puis tu le zappe assez vite pour vaquer à tes occupations. Moi j'ai pas eu de bol, une fois bien fixé sur mon pif, j'avais envie de me gratter le bout du nez. M'enfin bon.

Là où ça se complique, c'est quand il faut le retirer. T'as l'impression de tirer des poils que tu soupçonnais même pas d'exister à cet endroit là. Comme quand tu t'épile les parties intimes pour la première fois : tu souffres un max. Sincèrement, j'ai eu l'impression de m'arracher la peau du nez !

Après 5 petites minutes de vraie torture, je prends une grande inspiration, le sourire aux lèvres en me disant : "Ah on fait moins les malins saletés d'points noirs de mes deux !". Et puis je jettes un oeil vengeurs au patch. Là, HORREUR ! Il n'y a quasiment rien dessus. Et pourtant, des points noirs - j'en ai. Je vois que le truc a quand même enlevé quelques impuretés qui se trouvaient sur les "plis" du nez et que j'aurais pu m'enlever seulement en me déformant le visage. Y'a également quelques peaux mortes dont j'ai été débarassée. Mais sinon, ce premier test est une petite déception. J'ai toujours mes points noirs (du moins une grande partie) et en cadeau, une patate rouge à la place du nez.

Je ne m'avoue pas vaincue cela dit. Sur la boîte, on nous conseille d'utiliser les patchs 2 à 3 fois par semaine mais je m'attendais à un miracle divin dès le premier coup d'essai. Surtout suite aux nombreux tests positifs que j'avais pu lire.

See youloulou !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog