Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T14:55:25+02:00

Soap and Glory dans ma boite aux lettres

Publié par Kid.

Hello les choses !

 

Ces temps-ci, je traînasse, je me lasse, je me délasse comme une limace (on dirait une vieille comptine pourrie). J'ai des articles à écrire, des produits à présenter, d'autres à tester, des revues à partager mais tu sais, des fois, t'as la flemme. La flemme de tout : la flemme de marcher, la flemme de parler, la flemme de taper sur mon clavier, la flemme de photographier, la flemme de poster. En plus, je me ramasse un vieux rhume de chiasse qui me fait passer la journée avec deux morceaux de mouchoirs dans chaque narine, la bouche desséchée à force de respirer par là (j'ai pas encore trouvé le moyen de respirer par le trou d'bawl) et ... ben la peau dégueulasse. Sinon c'est pas drôle !

Là, il est un peu plus de 1h30 du matin et je sais pas, j'ai une espèce de motivation monstre. J'me dépêche avant qu'elle ne s'envole, kapout, à pu'.

T'sais quoi, j'ai jamais été en Angleterre, à part dans mes rêves. Mais dans mes rêves, j'avais aussi une peau de bébé, des boobs rebondis et une taille de guêpe. Alors je disais, j'ai jamais mit les pieds en Angleterre. Et cette marque dont je vais vous parler, parait qu'on ne la déniche que là bas (mis à part quelques produits dispos du Amazon US et ebay). Mon panier Amazon était prêt, un dernier clic et la commande était validée puis j'me suis dit : "Attends mais meyrde, on se fout de nous. C'trop cher alors que sur le site officiel (sur lequel on peut pas commander nous les français) ça vaut rien du tout. M'en fout, je fouine ailleurs".

Moi, je suis la meuf qui aime tester des nouveaux produits mais faut pas déconner, je cherche toujours le site qui te les proposera moins cher que partout ailleurs sur l'Internet. Je me suis armée de patience, deux jours entiers de recherches (FAUX) et puis j'ai eu une illumination. Taper le nom du vendeur amazon dans Google. Google, cette invention magique ! Je tombe sur un site internet : Stephensons Online Ltd (sisi la famille). 

Je lis sur leur compte Touitteur qu'ils livrent depuis peu dans le monde entier et qu'en plus les frais de port sont gratos pour toutes commandes atteignant £35Magique ! Comme une petite fifolle, les yeux pleins d'étoiles, je remplis mon panier de pas moins de 13 produits de la marque (uniquement pour le visage, j'ai ce qu'il me faut pour le corps). Et les prix sont les mêmes que sur le site officiel alors bon, je me prive pas, c'est raisonnable ... mais ça chiffre vite quand même les amis. Je me retrouve avec une commande de £127.00. Ca me fait du 160 boules environ, ah ouais quand même. Sauf que quand j'ai un truc dans la tête, je lutte difficilement. Je suis faible, si faible ! 

Stephensons, il s'est dit que j'avais tellement fait la razzia qu'il allait m'envoyer les colis en deux parties. J'ai passé ma commande le 13 mai et le 19 mai j'avais les deux boîtes chez moi, prêtes à se faire déglinguer.

Et sinon, t'arrêtes de nous raconter ta vie et tu nous présente le contenu des paquets ? Mais bien sûr, le voici :

 


Ah que coucou (team pink)

 

De gauche à droite :

EN CONSTRUCTION (histoire de retrouver les prix et les convertir en euros).

 


Ah que coucou (team pas-pink)

 

De gauche à droite :

EN CONSTRUCTION (pour les mêmes raisons que citées plus haut).

 

Ayant pas mal de produits à tester en parallèle, j'ai tout de même réussi à intégrer le Peaches & CleanDr. Spot et le Puffy eye attack à ma routine. Je vous en parle très vite.

 

Tchô les z'enfants !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog