Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-16T21:38:01+02:00

La Grande Mentheuse ne ment jamais !

Publié par Kid.

Hello-ooow !

Depuis quelques temps, je réussissais plutôt bien à résister à la tentation d'une commande Lush, la boutique étant trop loin pour moi. Mais ma crise faciale de ces dernières semaines a énormément joué sur mes craquages du moment et la résistance n'a duré que très peu de temps, je dois l'avouer. Dieu, pardonne moi mais j'ai pêché. Oui, j'ai dégainé ma carte bleue et je suis probablement la seule responsable de l'infarctus de mon banquier. Mais comment pouvais-je résister ? COMMENT ?

Lush France se touche, faut le dire. Je préfère donc commander sur Lush UK, ça me revient quand même un peu moins cher. Et contrairement à ce que l'on dit partout sur l'Internet, SI, Lush UK livre les masques frais chez nous les françaisFaites gaffe à pas vous faire avoir par la devise par contre, c'est en livres sterling. J'ai fais une bonne commande pour revoir toute ma routine (que je soupçonnais d'être la cause de ma ressemblance étrange avec Elephant man). Je parlerais de la commande en général dans un autre article qui se trouvera dans la catégorie Le facteur est passé parce que ce soir, je vais m'attarder sur un produit que je n'ai pas commandé mais qu'on m'a gentiment glissé dans le paquet : un échantillon du masque frais La Grande Mentheuse.

Merci Seth pour cette délicate attention. J'avais demandé, dans la partie réservé aux commentaires lors de la commande, un ou des échantillons de produits convenant à ma peau grasse à tendance acnéique. J'ai donc reçu l'échantillon de ce masque frais mais aussi un échantillon de la crème hydratante et matifiante Enzymion (Buvard en France). Bon, j'avais de toute façon déjà pris cette dernière en grand format donc finalement, je m'en balançais un peu les steaks. 

Ceci étant dit, j'ai testé le masque le jour même et je dois avouer que j'ai été bluffée. Peut-être qu'un rapide résumé de ses promesses pourrais être utile quand même. Voici ce que Lush en dit

Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.

Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 10 minutes environ et rincez abondamment votre visage !

La Grande Mentheuse contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.

La Grande Mentheuse a une durée de vie de 3 mois.

La Grande Mentheuse peut être mis ou frais ou non, c'est à votre guise. Ne le conservez pas néanmoins proche d'une source de chaleur !

Donc évidemment j'ai un peu rien à dire de plus mis à part que ce masque est une tuerie. Personnellement, l'échantillon m'a fait trois utilisations quand même, c'est pas mal n'est-ce pas ? Il n'en faut pas beaucoup sur le visage pour remarquer son efficacité. L'odeur est vraiment sympa. J'suis toujours un peu ... comment dire ... rebutée par les odeurs des produits Lush (du moins, ceux pour le visage) et je dois dire que la surprise était double pour ce masque : non seulement il ne ment pas sur ses promesses mais en plus, il sent bon. Une odeur mentholée qui se ressent aussi sur la peau. Vous savez, cette sensation de frais qui vous donne l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) que votre peau revit, qu'elle a droit à un coup de frais, un coup de fouet, un coup de peps, un coup d'je t'aime ! Je vous disais, une tuerie

La peau est purifiée, le teint illuminé et je trouve qu'elle agit plutôt bien sur les boutons. Bien évidemment, elle ne les supprime pas en un seul passage mais je suis sûre qu'avec une utilisation régulière, elle doit avoir un effet de folie. Quand j'ai retiré le masque, je sentais que mes spots faisaient moins les malins tout à coup, ils étaient moins douloureux, moins rouges.

Enfin, vous l'aurez compris, ce masque frais de chez Lush est un vrai coup de coeur. Lorsque j'aurai mes 5 pots vides à ramener à la boutique, c'est sans doute La Grande Mentheuse qui finira dans mon panier !

Pour parler du prix, il n'est pas excessivement cher (si l'on compare avec les autres masques) puisqu'il coûte 8,45€ pour 125g (chez Lush UK : 6,59€) et 15,95€ pour 315g (chez Lush UK : 11,61€) .

Alors, on craque ?

A plus les mentheuses !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pour l'instant, je suis fan de leurs produits capillaires, mais je n'ai pas encore testé leur soin visage...
Répondre
K
Et moi c'est le contraire :D<br /> Quoique j'avais reçu un échantillon d'un shampoing une dans une précédente commande que je n'avais pas du tout aimé. J'apprécie Lush principalement pour ses produits soins du visage. Demande un ou deux échantillons à la boutique pour ne pas te tromper :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog