Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-18T11:53:31+02:00

Wishlist : UPDATE 1

Publié par Kid.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je décide de faire un petit update de ma wishlist puisque j'ai craqué pour un bon nombre de mes envies. Les produits sur lesquels vous verrez OK, c'est que tout naturellement je les ai acheté et je prépare une revue.

Les produits barrés d'une croix, j'en ai plus envie. Soit j'ai trouvé un article de remplacement, soit c'est comme ça c'est la viiiiie !

Enfin, la brosse Tosowoong, j'en ai toujours envie mais pour l'instant, j'ai plus de fric à dépenser.

Aplush !

 

Wishlist : UPDATE 1
Wishlist : UPDATE 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog